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Comment simplifier la procédure d’accueil pour vos nouveaux intérimaires ? Découvrez-le ici !

En mai 2023, l’application soufflera déjà ses 5 bougies. Et oui le temps passe ! Mais à quoi sert cette application exactement et pourquoi en avez-vous absolument besoin ?

Il est temps pour quelque chose de nouveau.

Commençons par le début. L’application Welqome a été développée pour faciliter l’accueil de nouveaux intérimaires. Les premiers jours ne sont jamais facile et la charge d’information est souvent tellement grande, qu’il est impossible de tout retenir. L’application Welqome peut servir de complément à la brochure d’accueil classique pour permettre aux intérimaires de recevoir chaque jour un petit bout d’information de façon originale.

« Pour garantir une carrière réussie et longue, il est très important que les premiers jours se passent bien. C’est pourquoi nous et notre client recherchions la meilleure façon possible d’intégrer de nouveaux employés et c’est ainsi que nous avons créé un trajet dans l’application Welqome de Travi. » dit Ekatarine Rasoev de Start People. Et c’est exactement pour cela que l’application Welqome a été créée.

Alors, comment fonctionne l’application Welqome ?

Les intérimaires téléchargent l’application sur leur téléphone portable. Après avoir entré un code, ils reçoivent une notification pendant x nombre de jours. Ces notifications contiennent des messages courts contenant des informations intéressantes sur l’entreprise et la fonction du nouvel intérimaire. Cela facilite l’intégration de nouveaux intérimaires.

Mais d’où viennent exactement ces messages ? En tant qu’agence d’intérim, vous pouvez mettre en place un traject via le back-end de l’application Welqome. Le premier jour, vous accueillez votre nouvel employé avec une vidéo courte. Le deuxième jour, vous mentionnez brièvement ce qu’il doit faire en cas d’accident du travail et le troisième jour, vous partagez la meilleure sandwicherie à proximité de son lieu de travail. Comme vous pouvez le voir, vous pouvez faire un bon mélange de choses sérieuses et de choses plus fun. Vous pouvez également intégrer un sondage, un quiz ou un défi dans le trajet. L’objectif est, bien sûr, de créer un trajet différent pour chaque entreprise. Un intérimaire à Namur ne peut pas se rendre au Croc à Charleroi pour prendre un sandwich pendant la pause de midi.

Vous souhaitez découvrir si l’application peut apporter une valeur ajoutée à votre agence d’intérim ? (Secrètement, nous savons que ce sera le cas.) Alors, commencez directement à créer votre trajet dans le backend ou planifiez un rendez-vous pour plus d’explications.

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